Le bouche à oreille : la bonne astuce pour trouver une nounou !

Généralement les avis et expériences de nos amis et proches sont de bonnes indications : c'est la force du bouche à oreille. En matière de recherche de nounou, ceci prévaut également !

Parlez-en autour de vous !

De nombreux couples trouvent une nounou pour leur enfant en parlant de leurs recherches en cours à leurs proches ou au travail. Il n'est pas rare qu'un ami ou un membre de votre famille habitant près de chez vous ait eu recours ou connaisse lui même un proche ayant eu recours à une nourrice. Son expérience (bonne ou mauvaise) peut vous être utile dans votre quête de la nounou idéale ! Dans tous les cas, n'hésitez pas à aborder le sujet en comité.

Facebook à votre secours pour trouver une nounou !

Si vous êtes inscrit sur Facebook, jetez régulièrement un coup d'œil sur les pages et autres murs de vos contacts, proches ou moins proches, mais géographiquement situés près de votre domicile. Généralement les parents parlent de leurs enfant sur FB : saisissez l'occasion pour envoyer un message privé via Facebook à ces personnes, pour leur demander par qui ils font ou ont fait garder leurs enfants !